Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donne Moi Le Sida Point Canalblog Point Com
17 août 2008

mes chers compatriotes amis du soir bonsoir

   

 

votre humble narratrice se la pète en claquettes l'air blazé l'oeil pozé sur les benz qui tournoient et la rue qui grizoie du haut de son trottoir éternel

hé frangine

que me veut ce godelureau

bonswar mad'moazelle vous zêtes belle et bien bonne et blondie comme les blés
(mouvements significatifs de la paupière gauche)
kiff mon allitération de gangster bébé j't'allume 100% streetlife 100% lovestyle auriez-vous en retour l'obligeance de m'accepter avec honneur et bienveillance dans votre popotin ô ma dulcinée mon étoile du bitume ma princesse de la lune par pitié puis-je test

mais monsieur wesh couzin je ne vous permets pas

arrive un mécano biceps tagué le regard torve boîte à outils dans la main

ma charmante petite dame on va s'arranger à l'amiable en adultes mmh voyez ce couzin est mon frère il est jeune et désire s'essayer aux joies de la gaudriole je vous prie donc simplement de l'initier aux extases de cet art à moins bien entendu que vous ne préfériez tâter de ma molette

bien le pardon mon brave mais en ce bas-monde les jeunes filles mégaclasses ne se tapent jamais les croisés de l'union d'un poulpe et d'un macaque vous devrez l'accepter et dans l'avenir il vous faudra choisir une donzelle poulpeuse ou la mort sexuelle

comment donc en voilà des façons

c'est la vie mon ami répondit-elle d'un ton gouailleur qui n'admettait pas la réplique

ainsi s'achève l'histoire triviale d'un banal carnaval mettant en scène trois mammifères aux rôles prédéfinis ayant pour décor n'importe quelle rue de france douce france cher pays de la romance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette histoirette me vasodilate le pénis.
Donne Moi Le Sida Point Canalblog Point Com
Publicité
Publicité